vendredi 26 août 2011

Wall [ ibi and manège ] of Death!!

Nous avons profité de nos vacances pour <exorciser ces fucking congés d'été> accompagner les nains à Walibi.

Moi qui pensais leur montrer ce que c'est que la frayeur, la vraie, en les faisant monter sur un grand 8, je dois dire que de la troupe que nous étions, le seul perso à avoir usé ses cordes vocales à force de hurlements n'est autre que ta Dévouée.

Non pas honte à elle!! Elle avait une bonne excuse : les deux seuls manèges à être interdits aux nains de moins d'1m30, ils sont franchement flippants pour l'un et gerbissimal pour l'autre.
Mais Ô combien fabulentatoires!!! L'an prochain c'est sûr on y retourne et cette fois c'est certain ma descendance saura. Et arrêtera de se moquer <Schmoey arbore un sourire sournois et part dans un fou rire sadique>

Nous voilà partis aux premières lueurs vers Agen, capitale française du Kangourou en folie, sous une chaleur déjà accablante.
Constitution du BattleGroup :
- Lead : Schmoey
- Healer : Shavo
- Tanks : Nain 1 - Nain 2
- Sentinelle : Lolo.
On avait perfectionné un plan d'attaque, sans faille : looter un plan du site, voir tout ce qui devait être fait avant le casse-dalle, afin que celui-ci conserve sa place stomacale, et optimiser les trajets entre chacun des spots dans l'ordre où nous devions les attaquer.

Les nains se sont bien entendu rués vers la première attraction vue et nous ont suppliés de faire "ce toboggan avec les paillassons, là". J'ai trouvé le terme si adorablement farfelu que j'ai à mon tour demandé une dérogation à notre plan d'attaque.

Non, je ne sais pas qui sont tous ces gens.
Oui, j'ai piqué la photo sur le Net. Si, j'avais mon appareil photo.
Non, je n'ai pas pris de photo puisque j'étais sur ledit paillasson en compagnie de Nain 1 pendant que Nain 2  et Lolo nous coursaient sur le paillasson d'à côté.

Nous avons ensuite suivi notre plan d'attaque à  la lettre, ce qui nous a permis de réaliser toutes les attractions, au delta près de celles qui étaient fermées pour raisons techniques.
Ce qu'entre nous, en plein mois d'août nous avons trouvé un poil scandaleux.
Mais comme nous ne voulions pas faire de vague autre que sur les manèges aquatiques, nous ne sommes pas allés nous plaindre auprès de la direction.

Le plus grand des nains ne faisant qu'1m28 seuls Shavo et Lolo tentent le premier raid vaisseau :
Wai, ben après tu faisais moins ton malin Lolo!!
Cet engin est doté d'un mouvement oscillatoire d'avant en arrière. Jusque là tu vas me dire rien d'impressionnant. C'est ce que je pensais aussi avant de faire partie du raid 2.
Alors que je me moquais de Lolo qui était ressorti plutôt plâtreux, ben force m'est d'avouer que ce manège procure des sensations vraiment particulières et assez indescriptibles, te rendant mal à l'aise physiquement alors que ces perceptions sont loin d'être désagréables voire plaisantes <youhou!!! Schmoey est trop fière, malgré des vacances prolongées, hyperactives et formidables, elle n'a pas oublié comment faire des phrases de 10 lignes comportant plus de superlatifs que d'autres types de mots!!>

Après ça, sus à la descente de la rivière en pneumatique!!

Bon en fait, ils te vendent ça comme une aventure sur les rapides, c'est une balade en bateau. Mais c'est chouette et rafraichissant, surtout pour ceux qui sont du mauvais coté quand on passe à proximité de la mini-chute d'eau

On a aussi testé, 5 fois dans la journée même, histoire d'être sûrs et donc on a approuvé la Coccinelle.
Ne te fie pas à son petit nom tout mignon Lecteur car sous ce pseudo se cache en fait un diabolique train de l'enfer :

Chuis fière de nous !! ^_^
Leur coeur est aussi bien accroché que le mien, pas de doute c'est bien ma descendance ^_^
Vivement l'an prochain qu'eux aussi puissent tester THE attraction :

Sans déconner, quand t'es tout en haut, t'es soudainement saisi par un petit sentiment de doute quant à ta survie... Jusqu'à ce que le train parte et ZIOUUUUF!!!!! merde, déjà fini ;-)

Bon pour te faire court, en fait on a tout bien aimé. Sauf la sandwicherie. Attendre des plombes pour un jambon-beurre AlaKon, ça dye.

Et sur le trajet du retour, je peux te dire que je me suis sentie bien seule, parce que non seulement j'étais la seule fille de notre équipée sauvage, mais surtout j'étais la seule à être réveillée (en même temps le contraire aurait été embêtant : c'est moi qui conduisait ;-) )

Grande journée riche en Enjoy & (et ben non!!) Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)