mardi 5 juin 2012

C'est un poulet ou ... ^_^

Ou peut-être un lapin,
mais plus surement un humain ;-)
En tous cas c'est presque certain
que ce troisième nain,

se conjugue encore une fois au masculin ^_^

Je fais des rimes pas très très bien...
D'habitude c'est quand je commence à avoir trop faim oO
Et comme je trouve plus aucune rime en IN
Gogol est mon copain :
... En même temps une phrase avec Aérotrain et Bénédictin...
c'est un peu Moyen...

Bon je suppose que tu es arrivé à extraire la substantifique nouvelle de ce ramassis de rimes alakon ^_^
Futur-Nain 3 est un petit homme ^_^

Ce qui nous permet une fois de plus de prouver :
  1. que les Schmoey apparemment ne savent pas faire les filles
  2. que l'IRL est toujours incongru : ses quidam s'imaginent qu'en fait je suis déçue  ou a minima se sentent obligés me dire que "c'est pas grave, un garçon c'est bien aussi, puis l'important c'est qu'il soit en bonne santé...[bla... bla....bla]" oO

Ben moi je suis loin d'être déçue voir exactement le contraire
  • déjà j'aime pas bien jouer à la poupée toussa, 
  • si un jour me prend l'envie de me reconvertir en coiffeuse, de toutes façons il y a de grandes chances pour que ce Nain-là ait le cheveux long (dont seule la suite de nos aventures nous apprendra s'il sera bouclé. Ou pas
  • puis je savais bien que je devais pas jeter mes bibles "L'élevage de mec pour les nul(le)s", "petit précis à destination des mamans de progéniture mâle" et surtout "Comment monter son équipe de rugby en 10 leçons"
Allez sur ce, je te laisse à ton émotion émue devant pareille nouvelle, pour aller vers les nouvelles miennes, riches en réunions et autres appels téléphoniques désespérés  (profitez les gens, dans quelques mois votre Schmoey préférée aura d'autres chats à fouetter  - waiiiiiiii!!!!! ^_^ - mais surtout d'autres personnes à pouponner héhéhéhé )
Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)