dimanche 7 octobre 2012

Bon ben...

  1. La valise de Futur Nain 3 est fin prête !
    bon, la mienne moins, mais je suis devant un grand dilemme : le t-Shirt de Slayer, celui d'Amorphis ou encore Amon Amarth... Oui hein, pas facile... Je pourrais aussi les prendre tous, mais vu qu'aller accoucher tient plus du déménagement que de la semaine en déplacement...
  2. J'ai les cheveux tout propres qui sentent bon la crème, 
  3. mon ventre et moi avons bullé dans un bain à température idéale
  4. je rentre encore dans mon t-Shirt du HellFest, que je porte du coup.
  5. Et surtout, la meilleure amie de la femme déprimée m'a fait un super cadeau :
    Oui Lecteur, j'ai nommé la Carte Bleue de mon Amoureux de Metalleux ainsi que l'inverse !
    Elle m'a offert ces ballerines mignonnes que je lorgnais depuis que faire mes lacets devrait être inscrit en tant qu'épreuve olympique.
    Même qu'on les a commandées sur Zalando alors même si je touche aucune royalties  à citer la marque, je pourrai moi aussi hurler devant le livreur à qui j'en suis sûre, personne avant moi ne l'avait encore faite ^_^
Elles sont chouettes non?

Allez sur ces bonnes paroles, qui te rassurent grandement quant à mon équilibre moral, c'est pas tout ça mais je dois étendre ma lessive.
Et peut-être même si tu es sage, commencer mon post sur l'anniversaire nainatoire parce qu'après tout je n'ai qu'une semaine de retard ;-) 
Voire même, mais faudra vraiment le mériter, prendre mon vente en photo, ou mieux, le filmer parce que c'est super fendart de le regarder bouger :-D 
Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)